- Indisponible. Notre fabrication est en flux tendu et saisonnière, les plantes sont en train de pousser chez nos producteurs bio et locaux. Consultez notre cure actuelle ou abonnez-vous aux 4 saisons

100% d'ingrédients actifs, frais et de saison
Formule 100 % pure et minimaliste
100 % de plantes issues de l'agriculture bio
100 % Français et éco-conçu
Accessoires zéro déchets & français
Résultats : Nutrition, moins de tiraillement, maintien de l'hydratation naturelle et de l'éclat de la peau.
Au menu pour votre peau :
Le combo de ces trois soins répond aux besoins essentiels des peaux sèches. Routine riche en acides gras qui nourrit et répare les peaux sèches.
Complétez ce rituel avec le Baume de Soin et profitez d'une remise de 10% sur ce soin. Pour une peau encore plus nourrie et apaisée.
Au menu pour votre peau
La trousse en coton recyclé a 19 € au lieu de 25 € pour l'achat de ce coffret avec le code : TROUSSEMB
Huile de Macérât de Carotte :
- Huile de Macérât de Carotte* AB |Illuminateur de teint|
Soin Nettoyant et Démaquillant Visage Bio :
- Huile d'Onagre* AB |Revitalisante|
- Huile de Macération de Carottes* AB |Illuminateur de teint|
- Eau de Chaux associée aux huiles végétales |Nettoyante|
Voir la liste complète des ingrédients ici
Savon de Soin Doux et Surgras Visage et Corps :
- Huile d'Olive Vierge* AB |Nourrissante|
- Huile de Noyaux d'Abricot* AB |Régénérante|
- Eau* |Issue naturellement de la saponification|
Voir la liste complète des ingrédients ici
Baume de Soin Universel Bio (en supplément) :
- Huile d'Olive Vierge* AB |Nourrissante|
- Huile de Macération de Carottes* AB |Illuminateur de teint|
- Huile d'Onagre* AB |Revitalisante|
Voir la liste complète des ingrédients ici
Exemple de routine adaptée aux peaux sèches :
MATIN :
- Appliquez quelques gouttes d'Huile de Macérât de Carotte sur votre peau pour la nourrir naturellement.
SOIR :
- Utilisez le Savon de Soin Doux et Surgras sur le visage mouillé, puis rincez à l'eau claire après utilisation. Son côté surgras va nettoyer votre peau et l'assainir sans l'assécher.
- Appliquez le Soin Nettoyant et Démaquillant sur le visage avec une lingette réutilisable en coton bio.
- Terminez par quelques gouttes d'Huile de Macérât de Carotte.
Pour ceux qui choisissent le coffret avec la Baume Universel : Utilisez-le le soir en alternance avec l'Huile de Macérât de Carotte pour nourrir en douceur votre peau. Pour les peaux très sèches, vous pouvez l'utiliser en complément de l'Huile pour nourrir les zones irritées de votre visage.
Plus d'informations sur : Livraison et Fraîcheur
NOS AUTRES SOINS
DE SAISON
Huile de Noyaux de Cerise Bio Antioxydante - Cure de Printemps