Soins Boutons & imperfections

NOS SOINS POUR LUTTER CONTRE LES BOUTONS ET LES IMPERFECTIONS.

Et si vous adoptiez des soins Bio & 100% naturels anti-imperfection pour lutter contre vos boutons ? 

Découvrez des cures saisonnières pour prendre naturellement soin de votre peau.

Votre peau a tendance à avoir des imperfections et même des boutons ? Découvrez quels soins cosmétiques utiliser et comment les choisir.

Que ce soit à l'adolescence ou l'âge adulte, nombreuses sont les peaux à imperfections avec des boutons. Ces peaux créent une quantité trop importante de sébum qui rend la peau grasse puis parfois à la formation de comédons. Si les causes sont encore peu connues, des causes externes comme le stress ou l'alimentation peuvent largement participer à la formation de ces boutons... 

Pour prendre soin de votre peau, nous vous recommandons d'utiliser des cosmétiques biologiques & 100% naturels afin d'éliminer les traitements chimiques agressifs ou les produits contenant de l'alcool qui peuvent aggraver l'inflammation.

Dans votre routine, l'hygiène est primordiale, privilégiez un nettoyage quotidien avec notre soin nettoyant & démaquillant Bio de saison ainsi que l'utilisation de notre savon de soin solide surgras & ultra-doux. Un gommage une fois par semaine avec notre soin exfoliant bio sont également une étape importante pour une action purifiante en profondeur. Bien que votre peau soit grasse, il est également important de bien l'hydrater notamment avec notre huile de soin visage & corps ou notre crème visage bio. 

L'objectif de votre routine de soins du visage est donc de rééquilibrer votre peau en la nettoyant et en la purifiant. Nos soins sont des solutions naturelles pour lutter contre l'apparition de boutons en régulant l'excès de sébum. Découvrez nos crèmes visage anti-imperfections pour une hydratation optimale, nos huiles végétales anti-imperfection

Le rituel de soins recommandé par MBLAB :

Il est recommandé de bien nettoyer le visage avant de lui appliquer une huile ou une crème de soin. Notamment après la douche pour enlever les traces de calcaire et tonifier la peau.

  • Appliquer l’eau de soin matin et soir pour équilibrer et cicatriser les imperfections
  • Démaquiller sa peau le soir avec le Nettoyant et Démaquillant
  • La crème de soin va nourrir et renforcer la barrière cutanée. L’appliquer le matin en évitant la zone T 
  • L’huile de soin est à appliquer le soir. Elle va améliorer l'élasticité à la peau et aide à tonifier et l'épiderme. Les antioxydants contenus dans l’huile vont permettre d’entretenir le collagène de la peau et aider au renouvellement cellulaire. 

Découvrez notre cure de soins pour éliminer ces imperfections et avoir une peau nette, douce, nourrie et débarrassée de ces impuretés sans l'agresser.